AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

« Harrisburg's city. »

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

✏ Quartier Nord.

Le quartier Nord est surnommé le quartier industriel. Ici on ne parle que d'affaires et rien que de ça. Les gens ne prennent pas le temps de vivre sauf peut être ceux qui vont à la plage. En dehors de ceux-là, on ne voit que des personnes qui courent à gauche et à droite, débordés par leur travail et en manque de temps pour s'arrêter et se discuter ou tout simplement répondre à un passant.

Wolfram & Hart., Starbucks Coffee., The Rednight's Hotel., The Sundawn.
00
Pas de nouveaux messages

✏ Quartier Est.

Le quartier modeste de Harrisburg. La majorité des personnes habitant ici travaillent à Wolfram & Hart. Ici vous ne trouverez que des gens normaux qui vous indiquerons la route à suivre pour arriver à l'endroit de votre choix. Ils sont très unis et de bon coeur. Du moins, pour la plupart d'entre eux. C'est également ici que se trouve l'hôpital de la ville. Des anges sont infiltrés ici pour sauver ceux et uniquement ceux qui doivent être sauver.

1604., Hospital St. Dastiel., Houses., Rainy Street.
114- in yours veins...
Mar 21 Déc - 21:39
Midnight W. Brightside Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

✏ Quartier Ouest.

Lorsqu'on habite au quartier Ouest de Harrisburg, c'est signe de richesse. En effet, seules les personnes les plus aisées et fortunées peuvent se permettre de résider et de vivre ce quartier. Autant dire toute de suite qu'ils ne se prennent pas pour rien et qu'ils n'adressent la parole qu'à ceux qui appartiennent à leur milieu. Ils sont parfaits et leurs enfants aussi le sont. Inutile de chercher plus loin, ces gens vivent dans un monde à part.

Gates Theater., The Franklin's., The Rainbow Park., Villas.
00
Pas de nouveaux messages

✏ Quartier Sud.

Et bien évidemment, le quartier Sud est le quartier pauvre. Toute ville normalement constituée a un quartier démuni, c'est obligatoire. Le quartier Sud est celui de Harrisburg. Il est fortement déconseillé pour les plus riches de s'aventurer en ces lieux dits tristes et sombres. Ils sont en effet sombres car ce quartier est peuplé par les créatures les plus maléfiques qui soient. Et c'est en particulier de ce quartier que les anges cherchent à protéger les humains.

Apartments., Black Avenue., The Bloody Bites., The Sour Cherry.
224« L'art de plair...
Lun 20 Déc - 18:31
Héméra E. Williamson Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit