AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

« Fallen angels university. »

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

✏ ALL AROUND THE CAMPUS.

Bien plus fréquenté pendant les temps chauds, l'université propose un énorme parc comme espace détente assez soigné et décoré par une multitude de fleurs et diverses gargouilles en forme d'anges. Il faut savoir que l'art gothique prime à l'université Fallen Angels. Le campus offre également un parking à ses étudiants et au corps enseignant, un stade pour les activités sportives et une entrée dite unique pour sa décoration.

Hall d'Entrée., Le Parc., Le Parking., Le Stade.
12They say an end ...
Jeu 9 Déc - 0:31
Sway Parrish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

✏ Administration.

Besoin d'un renseignement, dans le pétrin, un petit bobo ? Cette catégorie regroupe tout ce qui concerne l'administration du campus. Comme le bureau d'accueil, le bureau du proviseur ou bien encore, l'infirmerie. Vous trouverez également à cet étage le bureau de la conseillère d'orientation qui est également la psychologue scolaire de l'université.

Bureau du Principal., Bureau des Renseignements., Bureau de la Conseillère., Infirmerie.
00
Pas de nouveaux messages

✏ Éducation.

L'université de Pennsylvanie est une université privée américaine. Cette université a été créée par Benjamin Franklin en 1740. Cette vieille bâtisse abrite de nombreuses pièces cachées, rendues secrètes par les plus anciens, ou tout simplement, par certaines personnes extérieures à l'université. Malgré ses plafonds de hauteur hors norme, et ses murs froids, l'université dégage une drôle, mais néanmoins agréable, sensation de bien-être lorsque l'on franchit ses portes. Le port de l'uniforme y est obligatoire.

L'Amphithéâtre., La Bibliothèque., Le Réfectoire., Les Salles de Cours.
00
Pas de nouveaux messages

✏ Dortoirs.

Les dortoirs ne sont pas mixtes, pour la simple et bonne raison que divers incidents ont empêcher ce mélange dans les chambres. Les chambres vont de 2 à 4 personnes. Pas plus, ni moins. Les dortoirs se trouvent au troisième, pour les filles, et quatrième étage, pour les garçons. Des gardiens rodent souvent dans les couloirs pour être certain que cet ordre des choses ne soit pas perturber.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com