AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

✏ Anthem Of The Angels.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Portes.

L'entrée du Paradis est un lieu constamment utilisé. D'une part par les anges envoyés sur Terre qui retournent dans leur royaume, puis par les âmes des morts qui une fois pesées se voient accorder l'accès, ou non, au Paradis. Des anges aiment beaucoup trainer auprès des portes, pour jouer de la harpe ou bien pour découvrir tout simplement les nouveaux arrivants.

00
Pas de nouveaux messages

La Rive.

La rive est la limite du Paradis. Aucun ange ne peut s'aventurer plus loin. Elle est la fin de l'immensité de ce royaume blanc. C'est une limite vivante car un ange aura beau essayer tenter de la franchir, il atterrira sur ce qu'on peut qualifier de mur.

00
Pas de nouveaux messages

Le Sanctuaire.

Les anges ne sont pas dispensés de vouer un culte à leur créateur. Le sanctuaire est un lieu de prière. Mais pas seulement. Certes quotidiennement, des prières y ont lieu, mais c'est aussi un lieu de paix en dehors de cela. Lorsque l'endroit est désert, divers anges viennent ici pour réfléchir, jouer d'un instrument, écrire ou encore s'adresser à leur seigneur.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit