AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

✏ Dance with the Devil.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Limbes.

L'entrée des enfers. Si après avoir été pesée, votre âme n'a pas acceptée à rejoindre le Paradis, c'est ici que vous vous retrouverez. Vous serez accueillis par un démon qui occupe son tour de guide qui vous fera visiter les enfers. Une fois passée cette porte, vous serez bruler, comme vous respiriez de l'air, par des flammes. Les limbes sont également un lieu de retour et de départ pour les démons qui partent sur la Terre pour une tâche confiée.

11I want your dram...
Mar 16 Nov - 20:28
Jaylinn P. Anderson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Flammes.

Les flammes représentent tout l'Enfer. Très peu de démons y sont insensible, à vrai dire seul Lucifer lui-même et ses enfants le sont. C'est un privilège que même les plus fidèles n'arrivent pas à obtenir. Vivre en enfer, c'est s'infliger une douleur physique constante. Les flammes sont un vaste terrain qui s'étendent sur tout ce qu'est l'Enfer.

00
Pas de nouveaux messages

La Fontaine de Sang.

Au centre de l'Enfer, cette fontaine regroupe tout le sang ayant coulé des pactes scellés par le sang. Évidemment, seul les démons ont fait ses pactes car ils ne sont pas des êtres de paroles. Seul Lucifer et ses enfants ne sont pas contraints de faire ses pactes. La fontaine est en quelque sorte un lieu de culte, beaucoup se tente à y plonger un doigt et à boire une goutte de sang. Ce qui est quelque chose de totalement inoffensif. C'est un peu le sanctuaire de l'Enfer.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit