AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

✏ Quartier Ouest.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Gates Theater.

Ce théâtre est le plus ancien et même l'unique de tout Harrisburg. Visité que par les plus riches, de nombreuses troupes viennent faire des représentations ici. De plus, c'est ici que se font les représentations du club de théâtre de l'université de Fallen Angels.

00
Pas de nouveaux messages

The Franklin's.

Le Franklin's est le centre commercial, le plus grand, de Harrisburg. Il est inutile de préciser que cet endroit doit son nom au légendaire Franklin Roosevelt. Quotidiennement fréquenté, il permet aux habitants d'Harrisburg de nourrir leur foyer et de passer une bonne après-midi riche en divertissements.

00
Pas de nouveaux messages

The Rainbow Park.

Le parc Rainbow s'étends sur un grand espace et divers bancs ont été installés pour les besoins de ceux qui se promènent ici. Très bien traité, il expose à ceux qui le visite diverses espèces de fleurs et une herbe fraiche bien taillée. Il est l'endroit des écrivains et de ceux qui cherchent à fuir le monde des affaires pour tout simplement prendre une bouffée d'air.

00
Pas de nouveaux messages

Villas.

Les résidences des gens fortunés. Ne pensez pas pouvoir vous acheter une de ses villas si vous n'êtes qu'une minable serveuse. Le loyer ici est élevé et ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir résider dans un tel endroit ni de posséder une telle maison. Souvent accompagnées de piscine et de grands jardins, ces villas font la beauté du quartier Ouest.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques