AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir les messages sans réponses
 

✏ Éducation.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Amphithéâtre.

L'Amphithéâtre a la capacité d'accueillir la moitié de ses étudiants, il est évident que les retardataires restent sur les marches. Se déroulent en ce lieu, les cours magistraux des élèves de l'université. Il est quotidiennement utilisé et le professeur qui dirige ces cours possède un micro pour que tout les élèves puissent l'entendre. Même ceux qui se trouvent le plus au fond.

00
Pas de nouveaux messages

La Bibliothèque.

Tout comme le veux la tradition de Fallen Angels, tout se qui est entre les murs de cette université doit garder une certaine authenticité. C'est pour cela que la bibliothèque, comme à ses débuts, ses premières pierres, dégage une certaine classe, des milliers de livres sont classés minutieusement dans les rangées disposée au travers des plusieurs pièces que constitue la bibliothèque.

00
Pas de nouveaux messages

Le Réfectoire.

La cantine est ouverte à tout moment, de l'ouverture jusqu'à la fermeture des portes de l'université. Divers menus sont proposés chaque jour et un livre des réclamations est situé à l'entrée de la cantine pour bien satisfaire les goûts des étudiants et enseignants.

00
Pas de nouveaux messages

Les Salles de Cours.

Dans un esprit déjà plus contemporain que le reste de l'université, les salles arborent dans le plus grand nombre de classes, des nouveaux ordinateurs, des écrans de projections, ainsi que grands nombres d'étagère où sont rangés les outils utilisés pour les cours. C'est ici qu'ont lieu les autres cours qui ne sont pas des cours magistraux.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com