AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

✏ Quartier Est.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

1604.

Le 1604 est un bar fréquenté par les humains, les anges mais aussi les loups-garous, les chasseurs et les vampires repentis. Un charme protège ce bar de toute créature ayant de mauvaise intention. Alors que les humains restent souvent au comptoir, les êtres surnaturels possèdent quant à eux une pièce à l'arrière du bar qui leur est propre.

114- in yours veins...
Mar 21 Déc - 21:39
Midnight W. Brightside Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hospital St. Dastiel.

À l'opposé total de la Rainy Street se trouve l'hôpital Saint Dastiel. Grand et d'une grande beauté. Le bâtiment est un des plus anciens qu'il existe à Harrisburg. À l'époque, il n'était qu'un hôpital psychiatrique. Il a ensuite été rénover et a évolué en hôpital. L'hôpital converse tout de même un étage pour la psychiatrie. Des anges sont infiltrés à l'hôpital pour sauver les innocents mais aussi pour retirer les anges blessés conduits ici et les guérir.

00
Pas de nouveaux messages

Houses.

Les maisons sont les habitations des plus modestes. Traditionnellement de taille moyenne et simple, elles possèdent généralement trois chambres et les pièce essentielles à tout être humain. Mais pas seulement les humains en sont propriétaires.

00
Pas de nouveaux messages

Rainy Street.

Il s'agit ici de la plus petite et de la plus sombre ruelle du quartier. Il n'empêche qu'elle reste très empruntée car s'y promener, c'est comme remonter dans le temps. Cette ruelle est exactement dans le même état qu'elle l'était auparavant, avec son architecture gothique et ses petites pierres de calcaire comme sol. Il est cependant déconseillé de s'y promener seul.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit