AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

✏ Quartier Sud.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Apartments.

Pour les plus pauvres ou ceux qui ne veulent pas montrer leur richesse, la ville à fait construire une longue chaine bâtiments contenant un nombre précis d'appartements. Vivre ici n'est pas un signe de pauvreté, c'est un signe de misère. Cependant ce sont les endroits que les créatures de ténèbres ou alors les chasseurs préfèrent pour vivre car ils ne sont pas au coeur de la ville et donc ils sont bien plus discrets.

00
Pas de nouveaux messages

Black Avenue.

Évidemment, Black Avenue n'est pas le vrai patronyme de la rue, il s'agit en effet de "5th avenue". Mais alors que les années passèrent, ce, déjà, sombre quartier devint le repère des drogués, malfrats et autres. Fous seraient les gens qui voudraient s'y aventurer par pur plaisir. C'est ce qui lui vaut ce nom car peu sont les gens qui en reviennent sain et sauf.

13« L'art de plair...
Lun 20 Déc - 18:31
Héméra E. Williamson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Bloody Bites.

Ce bar est la propriété officielle des créatures des ténèbres. Les vampires sanguinaires et les démons se réunissent ici pour établir leur plan. Pour protéger les humains, ils ont été contraints d'accepter le marché des anges, une brume a été créer sur le café pour qu'il devienne invisible aux yeux des terriens, y comprit les chasseurs.

121- hurricane drun...
Mer 24 Nov - 22:03
Midnight W. Brightside Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Sour Cherry.

Au bout d'un boulevard, sur le recoin d'un grand bâtiment se trouve une petite maison effacée. À l'intérieur prend place une boite de strip-tease qui ouvre ses portes à partir de 11 heures du soir, jusque tôt dans la matinée. Les musiques sensuelles s'enchaine tout le long de la soirée, les filles dansent, les hommes regardent, jouent, tout comme certaines femmes qui aiment passer leur temps là. C'est un repère pour les humains comme pour les créatures magiques.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit