Diary of Jane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 version deux les loulous.- ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

Midnight W. Brightside

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMar 8 Déc - 23:15

    Bonsoir mes petits démons et esclaves, comme vous pouvez le voir - aussi bien que moi - la seconde version a été installée et ce en avance ! Oui, on avait dit mercredi mais on aime bien faire les méchantes et pas dire la vérité. Même si un démon ne ment que très rarement. (a)
    Bref, là n’est pas la question. Surtout que c’était nous qui n’arrivions plus à tenir et qui avons installer le design en avance. Arrow Le design de cette version a été réalisé par moi (shatteredkillers) mais aussi par Lisa (bedshaped), elle a également fait toute cette nouvelle mise en page qui fait très jolie et qu’on adore, pas vrai ? I love you (dites oui, sinon je vous fouette.)
    C’est aussi avec un grand plaisir que nous accueillons notre aimée Pandora, ou Panda pour les intimes (a), dans notre team d’administrateurs. Et oui un loup au commandement. tongue
    ON T’AIME PANDIE-PANDA. ET TCHOUU LES GENS. *_* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 0:15

En effet, c'est mieux avec le changement que vous venez de faire pour moi qui suis sous IE Laughing

Encore une fois, ça se voit que le header a été travaillé, le css aussi I love you Bravo à vous deux et félicitations à Pandora pour sa promotion 5 Sleep

J'espère que j'avais le droit de donner mon avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 0:26

    Le header est magnifique *w*
    C'est juste dommage que le fond reste simplement gris, je trouve que ça fait un toutipeu vide Rolling Eyes
    (par pitié me fouette pas Mididi!)
    Mais cela reste superbe, jamais déçue =D

    Pandi-pandalala, je t'aime.
    Un loup aux commandes, félicitations *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 0:34

Le Header est juste sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

Midnight W. Brightside

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 0:54

    Je m'excuse auprès de ceux qui étaient sous IE, ça nous a comme même assez peinées que le forum ne marche pas dessus. =/ Mais oui vous pouvez donner votre avis petits monstres. Laughing
    Je vous remercie pour le header même si j'ai eue besoin de l'aide Bedy pour le terminer, elle a de mains meilleures pour cela. I love you
    & Leah quand tu parles du fond ? Tu parles duquel ? Mais noon, je ne vais pas te fouetter, j'essaye juste de comprendre. Enfin cette fois.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 1:04

Superbe version. Le Header est juste splendide, en fait je vais dire la même chose que les autres! Laughing
Le fond gris foncé en fond de page fait vide en effet (celui qui se situe derrière les catégories et compagnie, celui qui se trouve donc de par et d'autre du forum.) mais on s'habituera! Razz

Et puis félicitations à Pandora, une louve aux commandes ça gère juste! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 9:35

Splendide, vraiment !
L'autre version était déjà très réussie mais celle-ci est encore mieux je trouve, très bon boulot chères admins !
D'ailleurs j'en profite pour faire part de mes félicitations à Pandora pour sa promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Red S. Shinedown
- H&H it's like some kind of suicide.

Red S. Shinedown

→ WHO SENT YOU ? : The Devil Himself.
❈ Pseudo : Bedshaped
❈ Messages : 1028
❈ Jukebox : POD; Sleeping awake.
❈ Mood : Perfectly devil.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shttrd.

version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 10:05

    Merci à tous, mes loulous. 4 J'avoue j'étais peinée que la version ne fonctionne pas (à savoir que j'avais bossé deux jours dessus sur un forum test Laughing ) M'enfin tongue
    Encore merci à tous, on est quand même heureuses que cela vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-jane.1fr1.net
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 11:57

Le header est juste sublime I love you Je surkiffe confused
Félicitation Pandi pour la promotion 13
La video sur la PA est aussi *_* *_*
5 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 12:53


    Cette version est magnifique, encore plus que la précédente !
    J'adore les couleurs sombres, sans que ça fasse trop noir, la page d'accueil, le header... bref j'adhère complètement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 14:13

    WOUA *_*
    Un énorme bravo pour le header, il est magnifique <3 (les ailes enflammées c'est la cerise là I love you).
    Pour la PA, no comment, y a rien à dire, c'est nikel cherry
    Sinon félicitation à Panda pour la promotion héhé 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyMer 9 Déc - 16:43

    Superbe travail franchement, c'est magnifique =D
    Félicitation à Pandora Smile
    Maintenant va falloir taffer encore plus MOUHAHAHAHAHA

    *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Convidad
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyJeu 10 Déc - 19:36

    *_* *-* bom
    Et moi je débarque juste aujourd'hui à cause de ma vie de merde u_u
    MAIS QU'EST CE QUE CA ME REDONNE LE SOURIRE (TMTC MIDI *sors*)
    Bon je vais pas me mettre à parler comme je ne parle jamais *osef* scratch
    Mais comment ça me fait bizare d'avoir accès au panneau même si j'ai trop peur de cliquer dessus drunken
    On sait jamais que je fasse n'importe quoi aprés on va me taper sur les doigts 11
    MAIS OUI UNE LOUVE AU POUVOIR Twisted Evil Ca craint pour les démons (a)

    & PUIS MERCI A TOUS POUR VOS FELICITATION I love you

    & LA VERSION RIEN A DIRE I love you ca gère la fougère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ EmptyJeu 10 Déc - 19:43

    CETTE VERSION *.* en même temps avec des filles (talen)tueuses comme ça, c'pas étonnant *.* ♥️
    & félicitation à toi Pandaaaa =) ♥️ *.* je suis fière de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




version deux les loulous.- ♥ _
MessageSujet: Re: version deux les loulous.- ♥   version deux les loulous.- ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

version deux les loulous.- ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Jane :: « BEYOND THE SUN. » :: ❉ Cry for help. :: Archives.-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com