AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2ième intrigue. « lazarus rising »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane Ceawlin

ADMIN;EVI!BITCHplay me

avatar

→ WHO SENT YOU ? : Myasss.
❈ Pseudo : bdshpd.
❈ Messages : 115
❈ Jukebox : i'm in here.
❈ Mood : anxious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shatteredkillers

MessageSujet: 2ième intrigue. « lazarus rising »   Dim 14 Nov - 12:33



« Tonight, I start the fire,
Tonight, I break away.
»


    « Et donc, t'es sensé attraper un loup-garou avec cette petite piqûre ? » « Bah j'espère bien ! Au prix où je l'ai achetée. » La jeune fille arqua un sourcil et renfonça ses mains dans ses poches d'un geste nonchalant. Ses pieds tapaient de temps à autres contre de petits cailloux trainant sur la terre boueuse de la forêt. « Arrête ça, tu vas les faire fuir ! » « Tant mieux. Ces bêtes ne t'ont rien fait, Julian. Je vois pas l'intérêt de les traquer. En fait, ceux sont aussi des humains. » Julian gronda face aux remarques de son amie et pressa le pas, espérant ainsi pouvoir tomber sur une créature égarée. Ils arrivèrent enfin dans un coin plus sombre de la forêt. Les feuilles des arbres se faisaient plus denses, et seul un léger rayon de soleil leur permettait d'y voir encore quelque chose. Cléa émit un léger bruit de surprise lorsqu'elle aperçu la forme d'un loup, à quelques mètres d'elle. Elle aurait voulu le faire fuir, mais Julian l'avait repéré et brandissait déjà son nouveau joujou face au loup. La bête, entrain de humer l'air de mouvements de têtes, n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se tramait autour d'elle. Elle reçu la piqure dans son flan. Elle n'émit aucun hurlement, juste un léger pleur et se mit à marcher calmement vers la sortie de la forêt. Julian fronça les sourcils, perturbé par la réaction de l'animal. Cléa quant à elle ne put s'empêcher de remarquer que la bête ne marchait si droit que ça. Et à regret, Julian lui annonçait qu'il ne servait plus à rien de rester dans ces lieux.

    ❧❧❧

    Le loup, qui était en fait une louve, une jeune louve, avait du mal à rassembler ses pensées. Tout lui paraissait confus, les arbres bougeaient, le moindre bruit lui déclenchait l'envie d'égorger la première personne qui se trouverait devant elle. Elle ne se rendait pas compte qu'un poison se répandait dans son sang. Elle se sentait mourir, mais pourtant, ne s'arrêtait pas d'avancer. Elle était à la moitié du chemin de son chez soi lorsqu'un énorme bourdonnement vint l'entourer. Prise de panique, la louve stoppa net. Le bruit se rapprochait et elle commença à distinguer un continu mouvement de flou autour d'elle. Elle émit alors un grognement, et la forme s'arrêta enfin pour laisser apparaître un jeune homme, un sourire taquin scotché aux lèvres. « Wow, t'as pas l'air de marcher droit. Je ne savais pas que les loups avaient une bonne descente, l'alcool, tout ça. Ça m'étonne... » Il s'avança légèrement, la tête penchée. « Je croyais que votre truc à vous, c'était plutôt les ordures, les déchets, tu sais, de ce genre là. » Sans crier garde, la louve se projeta sur le garçon à la peau blanche. Elle créa un effet de surprise, car jamais le vampire ne se serrait imaginé pouvoir être attaqué par ce loup dans l'état où il était. Le jeune homme retomba lourdement sur son dos et sa tête heurta une pierre déposée sur le sol. Cara resta dans sa position, les deux pattes de devant encerclant la tête du jeune homme qui maintenant avait effacé son léger sourire pour laisser place à une mine perplexe. « Tu n'oserais pas. Tu sais que les vampires seraient fous de rage si tu en venais à me tuer. » Même si sous sa forme de loup-garou, Cara n'était pas dotée de la parole, on aurait pu jurer avoir entendu un ricanement lorsque ses crocs se refermèrent sur la poitrine du jeune homme. Le sang qui toucha ses babines lui firent avoir un mouvement de recul, mais prise d'une colère qu'elle ne pouvait réfréner, elle secoua sa gueule en reprenant la prise qu'elle avait sur le vampire. Ce fut un vrai carnage.

    ❧❧❧

    Une fois qu'elle sentit que le vampire ne donnerait plus jamais aucun souffle de vie, Cara se retira de sa proie d'un geste lent. Sans qu'elle ne s'en rendre réellement compte, elle reprit apparence humaine. Elle était nue comme un ver, perdue, et surtout couverte de sang. Elle reposa ses yeux sur la dépouille du vampire et ne put s'empêcher d'éclater en sanglots. C'était la première fois qu'elle mordait, du moins, de cette façon. C'était également la première fois qu'un corps mort gisait sous ses yeux. Ce n'est que lorsqu'elle essuya ses larmes d'un revers de la main qu'elle se rendit compte de son apparence. Elle poussa un juron mais se rassura en se disant qu'elle ne rencontrerait personne dans ces lieux. Sans laisser un dernier regard à sa victime, Cara se remit à reprendre la route de sa maison, mais au plus elle marchait, au plus ses pas se faisait lents et hésitants. Elle tourna alors les talons soufflant d'agacement, et alla chercher le corps du jeune vampire, ou du moins, ce qu'il en restait. Elle poussa un soupir de désespoir lorsque son corps froid et ensanglanté toucha sa propre peau. Mais lui aussi devait avoir une famille, et elle ne pouvait laisser son corps dans des lieux aussi sombres. Elle se précipita de rentrer en ville, usant des chemins déserts qu'elle connaissait pour ne se faire remarquer de personne. Elle connaissait l'endroit où tous les vampires qui se respectaient se retrouvaient, et sans perdre de temps, déposa le corps devant un ancien bar où, elle en était sûre, serait identifié le corps. Elle lâcha le corps mort de sa victime et reprit sa forme de louve pour repartir en courant chez elle. Elle couru comme elle n'avait jamais couru, espérant que de cette façon, elle pourrait se sentir ne serait-ce qu'un peu mieux.

    ❧❧❧

    Une odeur de chien mouillé mêlée à du sang envahit le bar. Je regardai du coin de l'œil le patron qui hocha la tête lorsque son regard croisa le mien. Je vidai mon verre de whisky d'une traite et m'aventurai à l'extérieur avec celui-ci pour savoir d'où venait cette odeur. Les loups n'étaient pas autorisés à trainer dans les parages, c'était un bar de vampires et non pas un bar de chiens mouillés. Le corps de l'un des nôtres reposait face à l'entrée du bar. Je sortis les crocs en touchant ses restes, l'odeur du lycanthrope étant toujours présente sur eux. « Qu'est-ce que ça signifie, Aliexis ? » Je grondai à sa question. Je me relevais et jetai mon briquet allumé sur le cadavre de Hartford. Il méritait au moins une mort digne de ce nom. « Ça signifie que le traité a été rompu, Sean. C'est la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keane Ceawlin

ADMIN;EVI!BITCHplay me

avatar

→ WHO SENT YOU ? : Myasss.
❈ Pseudo : bdshpd.
❈ Messages : 115
❈ Jukebox : i'm in here.
❈ Mood : anxious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shatteredkillers

MessageSujet: Re: 2ième intrigue. « lazarus rising »   Dim 14 Nov - 12:34


    Suite à cet incident, les vampires déclarèrent qu'aucun traité ne pourrait plus les empêcher de s'attaquer aux loups. Pour bien marquer leur décision, un vampire s'attaqua à un humain et en fit l'un des leurs. Les loups voient en cet acte de la provocation. Au plus les jours passaient, au plus des actes provocateurs étaient lancés des deux côtés. Ne pouvant plus retenir sa colère, un jeune lycan blessa un vampire. Celui-ci avait bien évidemment amené le lycan à bout de nerfs. Alors que les loups pensaient que les vampires souhaitaient créer une armée, les vampires jouissaient de la nouvelle ambiance qui régnait sur la ville. Pour éviter de nouvelles attaques, anges et démons doivent unir leur force et retenir chacun leur armée. Les anges décidèrent naturellement de calmer les lycans, de part leur nature plus sage, tandis que les démons prirent les vampires sous leurs ailes. Le climat s'en était peu à peu calmé, mais il n'était pas rare de retrouver des corps mutilés un peu partout dans la ville. Les chasseurs, étant l'une des causes de cette nouvelle tension, ne peuvent prendre part au combat et doivent se contenter de protéger les humains des attaques. Les anges et les démons sont contraints de rétablir l'ordre s'ils souhaitent un jour que les gardiennes révèlent l'emplacement du journal.

____________________________

Come across you're lost and broken
Turn around and you're walkin toward me. I'm breakin down, and you're
breathin slowly And my own two hands will comfort you tonight,
tonight. Say when And my own two arms will carry you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

2ième intrigue. « lazarus rising »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Jane :: « BEYOND THE SUN. » :: ❉ Famous last words. :: Les Intrigues.-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit