AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . demons ; all hell breaks loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

avatar

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

MessageSujet: . demons ; all hell breaks loose.   Mar 18 Aoû - 2:52

    - Lucian Hellsinger. »
    SIMON BAKER - BON NIVEAU DE RP - TAKEN


    bam_87@LJ

    everyday now seems the same ; only the faces change ; every time I visualize myself ; I'm nowhere to find in hell ; surrounded by evil from inside ; surrounded by people that have died ; karma take me away; caught in this web i'll drown tonight ; sinking away numb to the fright ; there's nothing left I can relate ; true memories so filled with hate.
      karmaway ▬ taproot.
    Spoiler:
     
    Samaël, également dit Satan ou Lucifer, était un archange. Un des frères de Michel (david boreanaz, anges). Son vrai nom signifie « le venin de Dieu ». Avant d’être un ange de la mort délateur, séducteur et destructeur, Samaël était le bras gauche de Dieu, aussi bien que Michel en était le bras droit. Il fût déchu à l’origine des temps pour s’être rebellé contre son seigneur en le défiant par l’orgueil. Il refusait d’obeir aux hommes, aux créations du divin, il se sentait bien trop supérieur pour cela. Ce fût son frère, Michel qui le vainquit, l’épée de celui que Lucifer avait trahi. Dans sa chute, Samaël entraîna avec lui d’autres anges rebelles. Ceux qui voulaient briller bien plus fort que le seigneur. Dès lors, Samaël prit le nom de Satan, de Lucifer, de Diable. Sa haine envers son frère Michel en qui il avait trop confiance ne fit que grandir jour après jour. Il se construisit son propre royaume, l’enfer et il s’en fit le seigneur, le maître. Pour le Paradis, Samaël est devenu un tentateur, un menteur, un ennemi du seigneur et de ses créations mais aussi, le roi des démons. Et pourquoi ? Parce qu’il a un peu trop aimé son créateur et que ses idées n’étaient guère acceptées. Lucifer se referma sur lui-même et devint un être cruel et froid. Plus rien ne semblait le toucher. Sauf peut être une femme : Jane. Il s’en éprit dès le premier instant. Jamais il ne s’était senti aussi faible. Mais aussi, autant amoureux. Comme dans tout royaume, il fallait une reine pour un roi. Il se jura alors de l’épouser et de faire d’elle, la reine de ses créations, de ses démons. Et ce, malgré les avertissements de l’homme en qui il avait le plus confiance, Alec (skandar keynes, démons). Il aurait dû l’écouter car cette liaison eue sur lui, l’effet de souffrir jusqu’à aujourd’hui encore. Après lui avoir donner quatre descendants, il apprit qu’en plus d’être avec lui, Jane était en couple avec son frère passé, celui qui l’avait déchu. Lors d’un combat entre eux, ils tuèrent Jane et c’est depuis ce jour que Lucifer souffre. Il a beau le cacher, Jane reste là, dans son cœur. Lorsqu’il apprit que Jane tenait un journal, le soleil éclaira à nouveau le visage du démon. Il était certain que ce journal lui était destiné, que si Jane était... enfin avec Michel, c’était juste pour qu’il lui donne l’emplacement des sceaux qui permettrait de déclencher l’apocalypse. Lucian a envoyé ses enfants sur Terre en espérant qu’ils retrouvent ce journal au plus vite, il compte plus en particulier sur sa favorite Midnight (kristen bell, démons) pour revenir en enfer d’abord et ce avec le journal.

    ***
    - Alec Lawless. »
    SKANDAR KEYNES - BON NIVEAU DE RP - FREE

    it's a little too late ; Johny's taking hands up ; with all the faggots who hate ; cause I am good motherfucker and there's a price to pay ; I am a good motherfucker and it's judgment day ; undead ; you better get up out the way ; tomorrow we'll rise so we fight today and no ; I don't give a fuck what you think and say ; cause we are gonna rock this whole place anyway.
      undead ▬ hollywood undead.

    mistywrites@LJ

    Spoiler:
     
    Alec, c’est un nom qui fait peur et cela rien qu’en le prononçant. Il est aussi bien redouter que Lucifer (hugh jackman, démons), si pas plus. Alec est l’homme de confiance de Lucifer, il est autant son bras droit que son bras gauche. Et Alec fait absolument tout pour en être digne. Il est le plus vieux démon habitant l’enfer juste après son maître. Sa mort ? Il s’en souvient très bien et il l’a mérité, l’enfer est sa vraie maison pour lui, la Terre ne l’a jamais été. Méchant, cruel, et pourtant il n’a qu’un physique d'un gamin de dix-sept ans. Mais ne le juger pas à sa taille car il en sait bien plus autant sur la vie que sur la mort que vous. Son pouvoir est simple, il regarde une personne dans les yeux, il prononce un seul mot et cette personne subit le mot qu’il a énoncé. Si ce mot est 'torture', sa victime préférera se tuer avant d’atteindre la fin de cette torture dont seul lui est le maître. Très puissant, seuls Lucifer et ses enfants sont immunisés contre son pouvoir. D’ailleurs avant de parler d’enfants, parlons d’abord de leur mère, autrement dit Jane. Dès le début de sa liaison avec Lucifer, Alec l’avait prévenu que cela n’apporterait rien de bon, il lisait le mensonge en elle mais le diable avait été aveugler par l’amour et catégoriquement refuser de prêter oreille à son fidèle ami. Alec peut être tout ce qu’il est mais il a rarement tort, la preuve il a eut, une fois de plus, raison. Il a su néanmoins réconforter son père suite à cela et a accepté sa demande de s’occuper des quatre enfants, les demi-dieux. Il les a entraînés, ils l’écoutaient tous au début mais plus ils grandissaient et pire c’était, en commençant avec Elwyn (kristen bell, démons) puis par Eidrian (chace crawford, démons) pour finir avec Ézechièl (zachary quinto, démons). Seule Red (sophia bush, démons) ne lui a jamais manqué de respect mais elle n’a pas été une sainte pour autant. Si ils sont immunisés contre son pouvoir, Alec lui ne l’est pas contre les leurs et les enfants lui en ont fait connaître des vertes et des pas mûres ! Bref, la relation qui les unie n’en reste pas moins forte. Lorsque la quête au journal de Jane a été lancée, Alec a été envoyé sur Terre pour accompagné les enfants en tenant le rôle aussi bien de guide que de chercheur. Seulement une fois sur Terre, les enfant en ont profiter pour découvrir un monde qui leur est un peu nouveau en toute liberté, s'éparpillant un peu trop au goût du démon qui souhaite tout sauf décevoir son père.


Dernière édition par Midnight W. Brightside le Mer 10 Nov - 15:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

avatar

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

MessageSujet: Re: . demons ; all hell breaks loose.   Mar 18 Aoû - 3:36

    LES ENFANTS.

    - Red Silver Shinedown. »
    SOPHIA BUSH - BON NIVEAU DE RP - TAKEN


    letberock@LJ

    they say freak ; when you're singled out ; the red ; well it filters through. this change, he won't contain. slip away ; to clear your mind. when asked ; who made it show. the truth ; he gives in to most. so lay down ; the red is real. when his sight goes red again.
      the red ▬ chevelle.


    Spoiler:
     
    Echo, ou plus couramment surnommée Faith pour son pouvoir de modifier les sentiments des gens par le toucher et le regard, est la jumelle de Ezechièl (zachary quinto, démons). Elle voue une haine particulière aux personnes sauf à quelques uns des siens, elle déteste même son frère. En réalité, en dehors de son père et de certains autres enfants, elle n'apprécie personne. Elle peut montrer de la sympathie sans jamais que ça n'aille plus loin, elle n'en ressent pas le besoin. Pourquoi devoir se montrer souriante ? Depuis qu'elle est enfant, elle sait qu'elle est destinée à Eidrian (chace crawford, démons) et il semble, malheureusement, que tout aille dans cette voix pour les deux démons. Seulement, Faith ressent en elle quelque chose d'inavoué qui ne se manifestera une fois sur terre. Son vaisseau, celui de la défunte Red Shinedown semble se réveiller et il semblerait qu'il se laisse insinuer dans les entrailles de Faith, lui faisant entre autre ressentir une forte attirance pour Elwyn (kristen bell, démons), quelque chose de peu commun. Elwyn qui elle est destinée à son jumeau, Ezechièl. Envoyée sur terre pour retrouver le journal de leur mère perdu, Echo se rapproche de plus en plus d'Elwyn et use même de ses pouvoirs sur elle pour l'avoir dans ses filets. Elle ne s'en pas compte à vrai dire, ou du moins, pas les premiers temps. En le découvrant, elle s'ordonne d'arrêter cela, elle sait que c'est mal, mais pourtant, c'est plus fort qu'elle. Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore, pas vrai ? Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'à cause de ce pouvoir qu'elle use sur sa bien-aimée, elle est en train de dérégler les pouvoirs de la blonde et qu'elle la torture car celle-ci fait souvent des crises où elle n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs. Mais même si elle le savait, il n'en est pas sûr qu'elle arrêterait pour autant ce qu'elle lui fait car la savoir près d'elle est bien trop important pour accepter de laisser cette proximité partir en fumée. Surtout depuis qu'elle a comprit qu'elle ne laisse pas Midnight indifférente.

    ***
    - Gabriel Levi Shinedown. »
    ZACHARY QUINTO - BON NIVEAU DE RP - FREE

    if I was in World War Two they'd call me Spitfire ; if I was in World War Two they'd call me spit ; fire ; if I was in World War Two they'd call me Spitfire ; fire ; fire ; fire ; cause you know that I can ; cause you know that I can.
      spitfire ▬ the prodigy.

    onsilverscreens@LJ

    Spoiler:
     
    Gabriel, ou plutôt Ezechièl, est l’aîné des quatre enfants de Lucifer (hugh jackman, démons). Oui, même si ils sont tous nés à proprement dit le même jour, le premier morceau d’âme de Jane a été destiné à Ezechièl. Il est par ailleurs le jumeau de Echo (sophia bush, démons). Il a toujours été bagarreur, un démon par excellence, il voue sa plus grande haine aux anges et tout en particulier à Sharpest (milo ventimiglia, démons). Enfant il s’amusait déjà avec les nouveaux venus en enfer, accompagné de son frère Eidrian (chace crawford, démons), en les torturant à l'aide de son pouvoir. Bref, il est totalement incontrôlable, d‘ailleurs sa maîtrise totale du feu qui lui vaut le surnom de Spitfire le prouve. La seule qui le contrôle un peu près c'est Elwyn (kristen bell, démons), la femme qui lui ait destiné. Il sait la contrôler autant qu’elle sait le faire. Il est aussi méchant qu’elle, bref ils sont parfaitement diabolique à eux deux. Ils s’aiment comme ils se disputent et tout s’arrange toujours avec une partie de jambes en l’air. Que voulez-vous, ce sont des démons. Depuis qu’ils sont arriver sur Terre, Ezechièl devenu Gabriel s’est rendu compte que Midnight, le nom d’humaine d’Elwyn, lui fuit un peu, et c’est pour sa sœur jumelle qu’elle le lâche. Son côté froid et méchant de nature l’ont donc poussé à s’intéresser à une humaine dans le but de voir à quel point Midnight pourrait aller pour lui. C’est Effie Woodsen qu’il a choisi pour cela (hayden panettière, humains) et le résultat n’est autre que positif, Midnight déteste plus que tout l’humaine. Mais au plus le temps passe, au plus Midnight semble peu s'en inquiéter. Il se sent désormais plus qu'abandonner et est prêt à absolument tout pour la récupérer, il en va même jusqu'à faire des mauvais coups à sa jumelle pour retrouver l'amour de la blonde, mais ça a en fait tout l'effet contraire.


Dernière édition par Midnight W. Brightside le Mer 10 Nov - 15:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

avatar

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

MessageSujet: Re: . demons ; all hell breaks loose.   Mar 18 Aoû - 4:09

    LES ENFANTS.

    - Midnight Wanderer Brightside. »
    KRISTEN BELL - BON NIVEAU DE RP - TAKEN


    danceof_flame@LJ

    I'm a slow dying flower ; frost killing hour ; the sweet turning sour and untouchable ; oh I need the darkness ; the sweetness ; the sadness ; the weakness ; I need this ; I need a lullaby ; a kiss goodnight ; angel sweet ; love of my life ; oh I need this ; do you remember the way that you touched me before ; all the trembling sweetness ; I loved and adored.
      my skin ▬ natalie merchant.
    Spoiler:
     
    Elwyn, la petite fleur comme ils l’appellaient petite. Petite oui, c’est ce qu’elle est. La cadette des quatre enfants de Lucifer (hugh jackman, démons) et par ailleurs, sa favorite. Dès son plus jeune âge, elle montra son goût envers la torture et autres méthodes similaires. Mais plus important encore, son pouvoir. Elwyn manipule l’électricité et ce n’est pas petit. Lors de son premier voyage sur Terre, alors qu’elle n’avait que cinq ans, elle fit exploser un immeuble entier rien que par le toucher. D’où son surnom Rooftops. Son pouvoir intéresse de nombreuses personnes mais personne n’ose rien lui demander car elle n’est que rarement aimable dans ses faits et gestes. Contrairement aux autres, et en particulier à Red (sophia bush, démons), lorsqu’elle a possédée le corps de la défunte Midnight, elle a eue accès à la triste histoire de la propriétaire de son corps actuel. C’est pourquoi elle fait tout pour éviter un quelconque lien qui inclus « être trop proche de Red ». Pour cela, elle se place aux côtés de celui qui est destiné à devenir son futur époux, Ezechièl (zachary quinto, démons), le jumeau de Red. Elle l’aime beaucoup, peut être même plus que son jumeau Eidrian (chace crawford, démons) mais justement, elle le considère plus comme un frère car elle le sait qu’il n’arrivera jamais à posséder entièrement son cœur qui appartient déjà à une autre. Red. Midnight sait déjà tout le poids qui repose sur ses épaules lors de sa mission sur Terre car tout le monde compte sur elle. Elle compte bien revenir avec ce journal et de ne pas se laisser rabaisser par Phoenix (alexis bledel, anges), son ennemie jurée. Elle ne sait pourquoi mais depuis qu'elle recherche le journal avec Red, elle perd le contrôle de ses pouvoirs, s'électrocutant elle-même. C'est comme si elle faisait une overdose de son pouvoir. Elle se sent de plus en plus inutile à cause de cela, ses pouvoirs refusent de lui obéir et n'en font qu'à leur tête. Midnight souffre déjà beaucoup de sa proximité avec Red car celle-ci ne sait rien du passé de leur deux corps et supportant peu de continuer ainsi, elle prévoit de demander de l'aide à Ezechièl et peut être même retourner en enfer le temps que ses pouvoirs se calment.

    ***
    - James Nolown Brightside. »
    CHACE CRAWFORD - BON NIVEAU DE RP - FREE

    and I just can't look its killing me ; and taking control ; jealousy turning saints into the sea ; swimming through sick lullabies ; choking on your alibis ; but it's just the price I pay ; destiny is calling me ; open up my eager eyes ; 'cause I'm Mr Brightside ; I'm coming out of my cage and I've been doing just fine.
      mr brightside ▬ the killers.

    fandomsky@LJ

    Spoiler:
     
    Eidrian a toujours été le moins sérieux de tous les enfants de Lucian. Il est sadique, aime faire souffrir les gens tout en riant, et est un véritable goinfre. Il est pervers, aime la luxure et ne rechigne jamais devant un paquet d'argent, car il sait que sur terre, l'on ne peut rien faire sans ça. Tout comme le corps dont il a hérité, celui de James, le savait. Dès sa naissance, il avait été convenu qu'il serait l'époux de Echo (sophia bush, démons). Il se comporte donc avec elle comme s’ils étaient en couple, seulement, depuis qu'ils sont sur terre, Echo se fait de moins en moins présente à ses côtés. Et Eidrian, qui n'est pas si idiot que ça, comprend au fil du temps que sa jumelle, Elwyn (kristen bell, démons), n'y est pas pour rien. Comme tous ses frères et sœurs, Eidrian, surnommé Hellsinger, possède le don de faire faire ce qu'il veut aux autres seulement en le chantonnant à la personne qui est visée. Sachant qu'il peut se servir de ses pouvoirs contre sa famille, il n'hésitera pas à s'en servir contre sa propre sœur, dans le seul but de récupérer Echo, qui elle, ne veut plus de lui. La défaite ne fait pas partie de son menu de démon. Il est très complice avec son Ezechièl (zachary quinto, démons) et ils faisaient souvent petits les quatre-cent coups ensemble. Mais aussi de certaines démones dont Eden (leighton meester, démons) avec qui il a eut une petite liaison et de Shadow (kristen stewart, démons) qui est l'une de ses amies depuis son arrivée en enfer, elle l'aide dans sa quête pour trouver le journal même si Eidrian ne s'en intéresse pas vraiment et préfère découvrir les péchés terrestres à un journal écrit par sa défunte mère pour qui il n'a pratiquement aucun respect. Et à trop se sentir seul, il a désormais jeter son dévolu sur l'objet d'Eden, Leah (dianna agron, lycans), une louve pour combler le vide produit par l'absence d'Echo à ses côtés.


Dernière édition par Midnight W. Brightside le Mer 10 Nov - 15:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

avatar

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

MessageSujet: Re: . demons ; all hell breaks loose.   Ven 11 Sep - 23:19

    - Eden Banshees. »
    LEIGHTON MEESTER - TAKEN


    liberty_walk@LJ

    they say she low down ; it’s just a rumor and I don’t believe 'em ; they say she needs to slow down ; the baddest thing around town ; she’s nothing like a girl you’ve ever seen before ; nothing you can compare to your neighborhood hoe ; I’m trying to find the words to describe this girl ; without being disrespectful.
      sexy bitch ▬ david guetta & akon.
    Spoiler:
     
    Elle n'a jamais aimé ses parents. Ces horribles personnes qui ne cessaient de l'engueuler, sans aucune raison, de la punir, de la forcer à faire les corvées, et à se montrer à des soirées alors qu'elle n'en avait pas envie. Elle ne leur servait qu'à dorer leur image, elle était si belle, si parfaite, le parfait modèle de fille que tout le monde aurait voulu. Mais en dehors de cela, ils ne prêtaient jamais attention à elle, et ils faisaient de sa vie un... enfer. Un jour, son père reçu une menace de mort qui était destiné à sa fille dans le but de le toucher lui. Seulement, ce que l'agresseur ne savait pas, c'était que le père se foutait royalement de sa progéniture. Il ne prit donc pas la menace en compte, et continua de trainer sa fille dans des soirées, essayant de promouvoir sa boite. Eden, elle, avait pourtant entendu cette histoire de menace, mais elle n'avait plus eut la force pour se battre, se défendre. Elle avait alors décidé de laisser faire son père, quitte à mourir, au moins aurait-elle été tranquille. Mais Lucian (hugh jackman, démons) n'en avait pas décidé ainsi. Eden mourra lors d'un gala, sous les yeux de son père qui ne versa même pas une larme, et aussitôt, elle fut envoyée aux pieds de Lucian. Elle ressortit de son entre, le sourire aux lèvres. Après une rapide liaison avec le fils de son nouveau père, James (chace crawford, démons), une nouvelle ère commença pour elle. Elle ressortait de l'enfer la tête remplit de pleins de projets : faire souffrir et emmerder les gens. C'était maintenant les seules préoccupations dont elle devait se soucier. Et elle ne tarda pas à mettre en place ses manipulations. Elle rencontra Leah (dianna agron, lycans) dans une rue, elle avait l'air paumée, et de part son odeur de chien mouillé et grâce aux informations de Lucian, elle sut que Leah était un loup-garou, une jeune louve plus précisément. Il ne lui fallut pas plus de deux heures pour que Leah soit totalement sous ses ordres. Désormais, elle avait son bras droit, celle qui la suivrait et exécuterait ses ordres. Il y a par ailleurs une légère tension sexuelle entre le deux jeunes femmes. Mais ce ne fut pas la seule connaissance qu'Eden fit. Alors qu'elle s'amusait à mettre sensuellement de l'argent dans le soutien-gorge d'une stripteaseuse, elle sentit une présence derrière elle. Un certain Taylor (ed westwick, humains) s'était amuser à regarder la scène entre les deux femmes, et à première vue, il semblait apprécier ce qu'il voyait. S'en suivit une discussion des plus passionnantes dans la loge VIP.


    ***
    - Delilah Campbell. »
    NATALIE PORTMAN - TAKEN

    every feeling that I get ; but I haven't missed you yet ; every roomate kept awake ; by every silence scream we make ; all the feelings that I get ; but I still don't missed you yet ; only when I stop to think about it ; I hate everything about you ; why do I love you ? ; you hate everything about me ; why do you love me ? ; I hate ; you love me.
      I hate everything about you ▬ three days grace.

    cenup@LJ

    Spoiler:
     
    La trahison est la seule chose dont elle se souvient de son passé et depuis, un seul mot ne sort de sa bouche : vengeance. C’est la raison pour laquelle elle a été envoyée en enfer. Autrefois, Delilah était une femme qui ne pensait qu’au bien d’autrui. Elle trouva un charmant jeune homme qu’elle épousa, Aidrian Campbell (james franco, anges). Les deux filaient le parfait amour et puis un jour, il la trompa. Profondément blessée, un soir, elle le tua durant son sommeil, sans aucun regret. Elle tua également l’amante de son époux. Après cela, elle passa le reste de sa vie à souffrir en silence, jusqu’à atterrir en enfer pour meurtres et suicide. Mais que ce serait-il passer si elle avait laissé le temps à son mari de lui expliquer ce qu’elle avait cru voir ? L’aurait-elle cru s’il lui avait dit que ce n’était rien d’autre que son amie d’enfance et que si elle avait été dans ses bras, ce n’était que pour rendre jaloux un homme qu’elle tentait de conquérir ? Si elle savait que toute cette histoire n’avait été qu’un malentendu et que son époux était devenu un ange, son ennemi ? L’aimerait-il toujours ? Et elle, saurait-elle l’aimer ? Il faut surtout s’attendre à ce qu’elle se haïsse elle-même quand elle se rendra compte qu’elle a détruit son bonheur et qu'elle a tuer deux personnes strictement innocentes. Il semble que certaines choses doivent être mises au clair. Et ce ne sera pas sans que quelque sang coule puisqu'étant une démone assez vieille désormais, Delilah s'est faite une réputation en enfer et autant dire qu'elle n'est pas réputée pour ses méthodes de torture douces.


Dernière édition par Midnight W. Brightside le Dim 14 Nov - 22:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red S. Shinedown
- H&H it's like some kind of suicide.

avatar

→ WHO SENT YOU ? : The Devil Himself.
❈ Pseudo : Bedshaped
❈ Messages : 1028
❈ Jukebox : POD; Sleeping awake.
❈ Mood : Perfectly devil.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shttrd.

MessageSujet: Re: . demons ; all hell breaks loose.   Sam 19 Sep - 13:45

    - Shadow Burnedge. »
    KRISTEN STEWART - FREE


    emonet25@LJ

    she won’t make a sound ; alone in this fight with herself ; and the fear’s whispering ; if she stands ; she’ll fall down. she wants to be found ; the only way out is through. everything ; she’s running from ; wants to give up and lie down.
      stand in the rain ▬ superchick.
    Spoiler:
     
    Depuis son enfance, Shadow n'a jamais été la préférée de ses parents. La préférée, ça a toujours été Pandora (kristen stewart, lycans), sa soeur jumelle. Comme celle si a été sauvagement attaquée par un loup-garou très jeune, elle a automatiquement volée la vedette à sa soeur ainée. De là leur séparation, les deux soeurs cessèrent de se parler autant comme elles le faisaient avant pour vivre non plus une vie de jumelle mais une vie de soeur et de soeur. Shadow avait acceptée de garder le secret de Pandora aux autres mais n'hésitait pas à lui faire des remarques à table ou bien-même à l'école à ce sujet. Elle enviait sa soeur. Cette soeur qui trainait toujours derrière elle, qui était toujours dans son ombre. Car oui Shadow était une célébrité à l'école contrairement à Pandora. Shadow était une de ses allumeuses qui était présente aux fêtes à qui on ne venait par chercher des poux sans s'en sortir indemne. Elle n'a jamais eut de la peine pour sa soeur puisqu'après tout, Pandora elle avait le droit à toute l'attention de ses parents et Shadow, elle n'avait le droit à rien du tout. Elle avait beau enchainer les frasques tels que des arrestations, des inventions de maladies, des bourrages de gueule pour attirer l'attention de se parents mais rien ne marchait. Un soir, alors qu'elle était déjà dans son lit, elle entendit un cri de loup et elle avait beau ne pas en être, elle savait que c'était sa soeur et qu'elle avait des soucis. C'était le lien qu'elle partageait avec sa jumelle qui le lui avait dit. Elle a courut dans la forêt, un soir de pleine lune, pour lui porter secours, c'était tout de même sa petite soeur. Sa soeur s'était prise dans un piège à chasseur et hurlait de douleur à cause de la ferraille qui lui déchirait la patte. Shadow savait que c'était elle même si Pandora n'avait pas tout ses esprits et ne la reconnaissait pas. Elle la tira de ce piège car elle ne voulait pas que des chasseurs la trouve et la tue. Seulement aussitôt fait, elle vit sa soeur se jeter sur elle puis les ténèbres. Elle était morte, sa soeur l'avait tuer. Elle atterri en enfer pour cause de ses nombreuses frasques et devint une démonte. Elle s'est aussitôt liée d'amitié avec James (chace crawford, démons), dont elle est secrètement amoureuse et l'accompagna sur Terre pour l'aider à trouver le journal de Jane. Pandora ne sait pas que celle-ci est de retour et c'est bien mieux pour elle car Shadow est plus changée et remontée que jamais contre elle.


    ***
    - Caes Elfraper. »
    BEN BARNES - BON NIVEAU DE RP - TAKEN

    pay no mind what other voices say ; safe from pain ; and truth ; and choice ; and other poison devils . see ; they don't give a fuck about you ; like I do. stay with me ; safe and ignorant ; just stay with me ; I'll hold you and protect you from the other ones ; the evil ones ; don't love you son ; go back to sleep.
      pet ▬ a perfect circle.

    jadis_88@LJ

    Spoiler:
     
    Une voix suave, un regard de braise et un teint hâlé. Caes n'a rien d'un démon barbare, il est distingué, classe et préférerait se damner en enfer plutôt que de devoir tuer des humains à l'aide de ses mains. Non, elles sont bien trop précieuses à ses yeux pour cela. C'est un démon chuchoteur, une seule parole glissée à votre oreille, et vous seriez prêt à vous tuer de toutes les manières possibles et inimaginables. Cela n'est rien de plus qu'un jeu pour lui, il s'en délecte, mais si un humain avait le malheur d'être trop résistant à ses persuasions, alors, le démon en lui se réveillerait. Suivant les ordres de son maître, Satan (hugh jackman, démons), il se sert de son pouvoir pour fonder une sorte d'armée d'enfants ayant des pouvoirs psychiques. Ce qui serait utile en temps d'apocalypse. Son mode d'action est assez simple, il fait passer un pacte à de jeunes abrutis en échange d'une promesse d'une visite de la part du démon dans le futur. L'humain obtient l'objet de son désir et Caes le pouvoir de pouvoir revenir quelques années plus tard pour tuer l'humain du pacte et verser quelques gouttes de son sang dans la bouche des enfants de ce dernier. Ceci donne à ses enfants un pouvoir psychique qu'ils développeront par la suite. Parmi ses victimes on recense Sam Winchester (jared padalecki, hunters) ainsi que Liam et Clary Sparks (james mcavoy et emma roberts, hunters) qui sont des chasseurs et qui se trouvent actuellement en Pennsylvanie. En parlant de Liam, celui-ci semble être éperdument fou de la belle Elizabeth (keira knightley, vampyrs) que Caes considère comme étant son âme soeur. Ce qui pose problème car Liam est un fruit de sa création mais aussi il est aussi un obstacle pour lui car il ne sait obtenir le retour d'Elizabeth qui était son amour dans le passé à cause de lui. Mais il est certain que si Liam sait qu'Elizabeth était avec lui dans le passé, ce simple lien le rebutera et qu'il ne voudra aucune relation avec la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diary-of-jane.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . demons ; all hell breaks loose.   

Revenir en haut Aller en bas
 

. demons ; all hell breaks loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Jane :: « Closer to the edge. » :: ❉ I've got no soul, and i'm a soldier. :: Postes Vacants.-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit