Diary of Jane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 . werewolves ; afraid by the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

Midnight W. Brightside

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

. werewolves ; afraid by the moon. _
MessageSujet: . werewolves ; afraid by the moon.   . werewolves ; afraid by the moon. EmptyMer 12 Aoû - 0:16

    - Wanda O'Shea. »
    EMILIE DE RAVIN - TAKEN

    . werewolves ; afraid by the moon. 5d8686
    just_delicious@LJ
    save me ; from this sadness it's coming ; or take me ; before my smile it's dissolving ; wake me from this nightmare i'm entering ; don't let me fall in the corners of my own ; as a tear comes from inside ; I feel like i'm gonna drown ; and as i'm searching for something to occupy my mind again ; I lay ; down on my bed ; But then a picture of my soul shows me ; there's no way instead.
      picture of my own ▬ fingertips.

    Spoiler:
    Des fois, on se crée des images, on ment, on s'embellit. On se rend dur, intouchable et inaccessible parce que c'est bien plus facile comme ça. Et par cela, on inspire l'admiration. C'est un point que Wanda O'Shea a très bien comprit. Autrefois, de ses petits yeux remplis de malice, Wanda observait le monde qui l'entourait et qui était littéralement sous son charme. Elle était une source d'inspiration, une célébrité dans son lycée. Et elle en profitait bien. Mais il est bien connu que les apparences sont pour la plupart du temps bien trompeuses. En réalité, Wanda était lasse de son petit ami Edmund (ian somerhalder, vampyrs), de ses railleries constantes et de son manque total d'attention envers elle. Elle était humaine, elle avait besoin d'amour et de tendresse. C'est pourquoi, petit à petit, elle se décrocha d'Edmund d'une telle façon qu'il était ensemble sans l'être vraiment. Aucun mot doux, aucune attention particulière. Et un soir, alors qu'elle se promenait le long d'un vieux parc, un soir d'été, un jeune l'attrapa et ne sachant à la tentation, il la mordit. Wanda connut alors une transformation qui se fut douloureuse. Elle resta une semaine entière dans ce vieux parc abandonné, allongée en poussant par moment des cris de douleur. Tout le monde s'inquiéta de son absence, Edmund y comprit. Celui-ci remarqua de suite de son changement ce qui l'étonna, de même pour le fait qu'il s'était inquiéter. Wanda ne pensait pas qu'il tenait à elle de cette façon. Elle se trompait. Lorsqu'elle lui raconta ce qu'il s'était passé et Edmund l'accepta, se montrant de plus en plus présent pour elle au fil des jours car il savait que Wanda elle, n'acceptait pas sa condition. Il insista pour être présent à sa première transformation qui le choqua premièrement mais qui lui permit de se rendre compte à quel point il aimait Wanda. Chaque jour, il lui répète qu'elle est magnifique et qu'elle n'est pas une erreur de la nature. Wanda refuse de l'écouter, elle ne supporte pas sa condition. Alors, pour lui prouver son amour, Edmund lui promit qu'un jour il deviendrait à son tour comme elle, un loup-garou. Il n'en eut pas le temps, un soir de pleine lune alors que Wanda criait à la lune, Edmund fût attaqué par un vampire qui le transforma et le changea à jamais. Edmund est différent, Wanda le voit même si il a beau lui répéter qu'il va bien. Elle voit qu'il n'est plus aussi innocent ce qui l'effraie car elle ne se sent pas capable de le perdre maintenant qu'elle est transformée.

    ***
    - Jake Theest. »
    GARRETT HEDLUND - FREE

    god bless us everyone ; we're a broken people living under loaded gun ; and it can't be outfoght ; it can't be outdone ; it can't out matched ; it can't be outrun ; no ; and when I close my eyes tonight ; to symphonies of blinding light ; like memories in cold decay ; transmissions echoing away ; far from the world of you and I ; where oceans bleed into the sky.
      the catalyst ▬ linkin park.

    . werewolves ; afraid by the moon. R26lxu
    slayedmonster@LJ
    Spoiler:
    Autrefois, sa vie était belle. Il aimait les femmes, la vie. Puis, deux de ses frères ont été abattus par des monstres que l’on nomme vampire. Lui et son aîné sont devenus chasseur, William étant surtout hanté par la vengeance plus qu’autre chose. Jake n’eut pas vraiment ce qu’on peut appeler le choix, il a suivi son frère. En laissant derrière lui, son rêve, le rêve américain, la drogue, l’alcool et le sexe. Et puis la musique, sa guitare, ça a été le plus dur à abandonner. Et pourtant il l’a fait pour son frère et pour les deux autres décédés. Ses parents ? Il n’en a aucun souvenir, ce sont ses frères qui se sont chargés de son occupation, il se souvient juste d’une femme blonde qui crie, qui le regarde et qui tombe. La suite reste un mystère car jamais personne ne lui a expliqué ce qui s’était passé. Bref. Pendant une nuit de chasse où son frère lui avait dit de rester tranquillement dans la voiture, il avait désobéit et avait suivit William dans la forêt. Et puis, le noir. Il se souvient que c’était très douloureux mais c’est tout. Depuis, William l’a abandonné à son sort, celui d’être un loup-garou. Il ne l’a pas tué malgré la demande de Jake car il restait son frère après tout, lorsqu’il n’était pas en pleine crise de pleine lune. Malgré l’aide de Faith (eliza dushku, hunters), sa meilleure amie qui ne fait que le surveiller lors des pleines lunes mais aussi celle de Pandora (kristen stewart, werewolves), une louve comme lui, Jake est devenu un garçon très solitaire suite à cela. Il passe la plupart de son temps enfermé et des mots du genre « Tout ça c’est de ta faute putain, si seulement tu m’avais écouté ! » ou encore « Si seulement tu étais normal. » raisonnent toujours en lui. Il fait tout pour éviter de plonger du mauvais côté mais sa faiblesse et sa fragilité ne lui permettent pas de dire que c’est sans risques. De plus, il s'est découvert des sentiments pour Faith mais il n'ose les lui dire car comme elle est une chasseuse et lui un coup, il sait qu'elle n'acceptera jamais de partager quelque chose avec lui.


Dernière édition par Midnight W. Brightside le Mer 10 Nov - 15:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red S. Shinedown
- H&H it's like some kind of suicide.

Red S. Shinedown

→ WHO SENT YOU ? : The Devil Himself.
❈ Pseudo : Bedshaped
❈ Messages : 1028
❈ Jukebox : POD; Sleeping awake.
❈ Mood : Perfectly devil.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shttrd.

. werewolves ; afraid by the moon. _
MessageSujet: Re: . werewolves ; afraid by the moon.   . werewolves ; afraid by the moon. EmptyMar 15 Sep - 19:12

    - Sirius Snowledge. »
    JAMIE BELL - FREE

    . werewolves ; afraid by the moon. Mb69lt
    snowlullaby@LJ

    if you cared ; there'd be love in the air ; pharmaceuti-government got your mind ; and your thoughts can you feel ; where's your spine ? ; evacuate now, cause this storms out for blood ; build a shelter for your kind and protect the ones you love ; it seems that ; everyday we're fightin' ; and we're causin' bolts of lightnin' ; like a hot and cold collision in the sky.
      fight song ▬ the republic tigers.
    Spoiler:
    Sirius n'a jamais rien demander. Il n'a pas demander de naître, pas demander de devenir un loup, pas demander d'être sauver, pas demander de grandir. Oui, la vie de Sirius s'est déroulée dans cette ordre-ci. Il fût mordu par un loup-garou à ses six ans et si on ne l'avait pas retrouver à temps, il ne serait certainement plus en vie aujourd'hui. C'est par vengeance envers son père que ce loup l'a attaqué, pour que son père souffre de la nouvelle condition de son fils. Autant dire de suite que Sirius n'a jamais été chanceux dans sa vie. Sa famille avait des problèmes d'argent ce qui le poussait à s'investir beaucoup dans son travail scolaire pour rester toujours dans les trois premiers de la classe. Enfant, il ne se mêlait jamais aux autres, par peur d'être incompris, il se sentait trop différent pour être accepter. Du moins jusqu'à l'arrivée de Rafhaèl (tom sturridge, vampires). Ce fût le premier de tous qui alla vers lui, devenant ainsi son premier et pratiquement son seul ami. Contrairement Sirius, Rafhaèl était très populaire et un vrai tombeur de premier. Ce qui dérangea légèrement Sirius car il préférait le savoir seul avec lui qu'accompagner. Il en passa un bout de temps avant que Sirius ne lui révèle sa condition, celui ayant bien trop peur de perdre tout de suite son seul ami. Mais Rafhaèl l'accepta et ne changea pas sa façon de se comporter avec lui, il demandait même à l'accompagner régulièrement lors de ses nuits de pleine lune mais Sirius refusait à chaque fois, prétextant que c'était bien trop dangereux. À vrai dire avoir qu'il était un loup-garou semblait fasciner beaucoup Rafhaèl. À sa majorité, Sirius apprit que Rafhaèl fût mordu par un vampire. Il le savait même si celui-ci ne lui avait rien dit par peur de perdre son amitié avec Sirius, il connaissait les vieilles querelles entre les deux races. Mais Sirius lui assura que leur amitié n'était pas prête de se terminer. Et puis maintenant qu'il était un vampire, il pouvait l'accompagner lors de ses transformations. Ils sont tout les deux un exemple d'amitié entre les deux races, si pas plus… Lorsqu'ils ont apprit pour cette histoire de Jane et de son journal, les deux amis ont décidés d'aider les anges même s'ils ne croient en Dieu, ils pensent que c'est important d'aider alors qu'ils peuvent être utiles. Ils sont toujours eux-mêmes malgré les années et les changements et les sentiments que partageait Sirius à leur rencontre eux aussi restent inchangés.

    ***
    - Reid Blindness. »
    TAYLOR KITSCH - FREE

    I know you think I'm holding you down ; and I've fallen by the wayside now ; and I don't understand the same things as you ; but I do ; don't laugh at me ; don't look away ; you'll follow me back ; with the sun in your eyes ; and on your own ; bedshaped and legs of stone ; you'll knock on my door ; and up we'll go ; in white light ; I don't think so ; but what do I know ; what do I know ; I know.
      bedshaped ▬ keane.
    . werewolves ; afraid by the moon. 2i07yvn
    poupa@LJ

    Spoiler:
    Les années atténuent le mal, mais une fois en vous, même si il y réside depuis votre naissance, il n'en reste pas moins incontrôlable. Reid est l'un de ces jeunes loups de naissance. Son père en étant un lui-même, il avait peu de chance d'échapper à cette nature. Mais c'est une chose qu'il vécu toujours bien, car il voit cette nature comme un don. Il vit sa vie à pleins poumons, jour après jour. Adolescent, il jouait dans l'équipe de football américain de son collège comme quaterback et il avait la meilleure amie dont tout les hommes rêvaient, lui-même y comprit, Summer (ashley greene, vampyrs). Celle-ci connaissait la nature de Reid depuis bien des années déjà mais elle l'acceptait très bien et ne s'en sentait pas dégoutée. Tout les deux étaient dans la même classe, avaient les mêmes options et passaient tout leur temps ensembles. Ils étaient tout simplement inséparables. Mais un soir suivant la pleine lune, Summer frappa à la porte de Reid qui se leva tant bien que mal pour son amie. Il eut un choc lorsqu'il la vit. Summer n'avait pas besoin de lui dire, il avait comprit qu'elle avait été transformée. Sa peau avait perdue ses couleurs, Summer était désormais très pâle, blanchâtre. Sa première réaction fut de s'enfermer dans une pièce pour se calmer, il était sous le choc et se sentait très fautif car ça n'avait pas été la pleine lune, il aurait pu la protéger de ce vampire qui l'avait mordue. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'il l'avait seule, il retourna la voir et la serra dans ses bras, s'excusant de l'avoir laisser dans cet état. Il lui promit de prendre soin d'elle dès ce moment, ne se pardonnant jamais de l'avoir laisser ce soir là. Dès lors, il l'aida en lui trouvant du sang animal pour qu'elle puisse se nourrir et même en lui offrant son sang de temps à autres lorsque la chasse était mauvaise. Il voulait lui rendre sa vie plus agréable à vivre même s'il savait que maintenant qu'elle était une immortelle, il ne pourrait pas veiller éternellement sur elle. Il faut préciser que Reid a été amoureux de Summer depuis le jour qu'il l'a rencontrée et qu'il accepta très mal son nouveau petit ami, Jasper (jackson rathbone, vampyrs). Un vampire lui aussi. Lorsque Summer le lui présenta, il vit quelque chose de faux en lui. Il ne sut pas l'apprécier car il voyait très clair dans son jeu, il lui mentait comme il mentait à Summer mais par peur de perdre son amitié avec Summer, Reid ne dit rien à son amie, tentant en vain de la protéger du mieux qu'il le peut. Récemment, une nouvelle louve habite les bois, Siobhan (minka kelly, lycans), elle intrigue Reid comme lui semble l'intriguer. Seulement il n'est pas prêt à s'ouvrir à nouveau comme il l'a fait avec Summer par peur que l'histoire ne se répète.


Dernière édition par Red S. Shinedown le Sam 28 Nov - 15:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-jane.1fr1.net
Red S. Shinedown
- H&H it's like some kind of suicide.

Red S. Shinedown

→ WHO SENT YOU ? : The Devil Himself.
❈ Pseudo : Bedshaped
❈ Messages : 1028
❈ Jukebox : POD; Sleeping awake.
❈ Mood : Perfectly devil.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shttrd.

. werewolves ; afraid by the moon. _
MessageSujet: Re: . werewolves ; afraid by the moon.   . werewolves ; afraid by the moon. EmptyVen 18 Sep - 14:17

    - Pandora Burnedge. »
    KRISTEN STEWART - FREE

    . werewolves ; afraid by the moon. 3093tqw
    annieohhhhyes@LJ

    love ; love is a verb ; love is a doing word ; fearless on my breath ; gentle impulsion ; shakes me makes me lighter ; fearless on my breath ; water is my eye ; most faithful mirror ; fearless on my breath ; teardrop on the fire of a confession ; fearless on my breath ; most faithful mirror ; fearless on my breath.
      teardrop ▬ massive attack.
    Spoiler:
    Pandora, très jeune, fût transformée en une louve. Elle était si jeune que cette nature lui sembla pratiquement être naturelle pour elle. Elle était née différemment que sa soeur, voilà tout. Pourtant, elle se rendait bien compte que l'attention que ses parents lui portaient à cause de cette 'maladie' semblait être trop importante pour que ce ne soit que ça. Pandora a toujours été le centre d'attention de toute sa famille et toutes ces futilités dont elle était victime la lassait réellement. Pandora avait une soeur jumelle, Shadow (kristen stewart, démons), qui était bien plus divertissante et vivante que Pandora ne l'était. Les deux soeurs ne se parlaient pour ainsi dire jamais, Shadow en voulait à Pandora d'attirer toute l'attention de leurs parents alors que Pandora enviait la vie de Shadow, elle était humaine après tout, elle n'avait pas de parents collés à ses baskets, pas de traitements de faveurs, rien de tout ça. La seule chose que Pandora aimait dans sa condition, c'était les soirs de pleine lune. Elle se sentait libérée lorsqu'elle était transformée et prenait plaisir à courir dans les bois jusqu'à en perdre l'haleine. Mais ces pleines lunes qui lui plaisaient lui jouèrent vite vite un tour. L'année de ses 19 ans, elle fût blesser par un piège de chasseur, sa jumelle entendit son cri et alla à sa rescousse, seulement une fois dans la forêt, une fois qu'elle l'eut aidée, le loup prit le dessus sur Pandora et tua sa soeur. Elle n'avait voulu que l'aider et elle l'avait tuer, et même si elle ne savait pas ce qu'elle faisait, c'est une mort qui lui pèse sur la conscience. Elle a tuée une partie d'elle-même. Il lui fallut un certain temps pour qu'elle trouve son humour et sa maladresse légendaire. Pandora restait quasiment tout le temps dans la forêt, dans son corps d'humaine ou comme dans son corps de louve, c'était le seule endroit où elle se sentait proche de sa soeur. Elle en arriva à un point où elle ne faisait même plus la différence tellement la nature et elle ne faisait plus qu'un. C'est dans cette forêt qu'elle recentra Jake (garrett hedlund, lycans), qui devint son ami et qui l'aida à retrouver le sourire, lui aussi ayant perdu son frère à cause sa condition, ils sont vraiment proches l'un de l'autre. Grâce à lui, elle rencontra Sam Winchester (jared padalecki, hunters), un chasseur de renommer dont elle tomba amoureuse automatiquement mais inconsciemment car tout le monde voit qu'il se passe quelque chose entre eux, seulement eux ne s'en rendent pas comptent. Ou peut-être que si mais ils n'osent se l'avouer et préfèrent se taquiner comme de vieux amis.

    ***
    - Leah Skyline. »
    DIANNA AGRON - FREE

    delusional ; I believed I could cure it all for you dear ; coax or trick or ; drive or drag the demons from you ; make it right for you ; sleeping beauty ; truly thought I ; could heal you ; far beyond ; a visible sign of your awakening ; failing miserably to rescue sleeping beauty.
      sleeping beauty▬ a perfect circle.
    . werewolves ; afraid by the moon. Dcblub
    rawrrchers@LJ

    Spoiler:
    Leah, ce prénom courrait sur toutes les lèvres des lycéens. Il montrait à la fois une admiration mais également une certaine crainte qui se faisait ressentir lorsqu'il était prononcé. Leah, c'était la peste, la fille la plus populaire, celle qui ne manquait jamais une occasion de vous rire au nez et pour quoi ? Pour s'amuser. Les nouvelles arrivantes aspiraient à devenir comme elle et Leah les transformait en ses petits toutous. Leah aimait humilier les personnes pour que tout, les réduire en poussière. C'était en cela que consistait son amusement. Mais Leah tomba très vite dans son propre piège et se fit, elle-même, humiliée en s'attaquant à la mauvaise personne. Une personne qui n'était pas prête à la laisser gagner. En réalité, Leah rencontra un garçon. Ce garçon était éperdument amoureux d'elle, elle le savait mais elle, non. Elle lui brisa le coeur en l'humiliant devant tout le lycée. Mais ce que Leah ne savait pas, c'était que ce garçon, Steven, était un loup-garou et qu'il n'avait pas bien digérer les rires des autres mélanger à ceux de Leah. Il pensait vraiment qu'elle était une fille bien. Un soir de pleine lune, fou de rage, il l'attaqua alors qu'elle rentrait chez elle. Il la transforma par vengeance, l'obligeant à souffrir sa condition jusqu'à son dernier souffle. Sa transformation accomplie, Leah se sentait humiliée et perdue. Elle savait que c'était Steven qui l'avait mordue, elle sentait son empreinte en elle. Sa nature lui parut si fatale qu'elle changea elle-même. Alors qu'autrefois elle se baladait toujours avec un regard hautin, dévisageant tout le monde sur son passage, aujourd'hui il en est tout différemment, elle ne s'intéresse plus aux autres et reste sagement dans son coin avec un regard de… chien malheureux. Steven, lui, avait déserté depuis la nuit de la transformation, certainement s'en voulait-il d'être aller aussi loin. Car il était aller loin, Leah ne pourrait plus jamais vivre normalement. Sa condition ne s'effaçait pas. En réalité si Leah se montrait aussi désagréable avec tout le monde, c'était pour les souffrir comme elle souffrait. Enfant elle avait perdue son père jeune, sa mère s'était transformée en une alcoolique alors elle dû s'occuper seule de sa petite soeur, Ailis (candice accola), lorsqu'elle n'avait que sept ans. Depuis qu'elle est transformée, elle ne voit plus autant sa soeur car par sa faute, sa mère est morte, succombant à une crise cardiaque lorsqu'elle apprit la nouvelle condition de sa vie. Elle aimerait parler à Ailis mais elle a peur de lui faire du mal. Leah est seule. Lorsqu'elle vit qu'elle était faible et désorientée, Eden (leighton meester, démons) sauta sur l'occasion pour la rallier à sa cause. En réalité, Leah est plus ou moins comme son esclave, elle fait le sale travail de la démone sans broncher. Eden s'appuie beaucoup sur Leah, comme si elle était son bras droit et lui accorde de l'attention par des baisers de temps à autres. Mais c'est James (chace crawford, démons), un enfant de Lucian (hugh jackman, démons), qui semble s'intéressé beaucoup par la jeune louve.


Dernière édition par Red S. Shinedown le Mer 30 Déc - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-jane.1fr1.net
Red S. Shinedown
- H&H it's like some kind of suicide.

Red S. Shinedown

→ WHO SENT YOU ? : The Devil Himself.
❈ Pseudo : Bedshaped
❈ Messages : 1028
❈ Jukebox : POD; Sleeping awake.
❈ Mood : Perfectly devil.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : shttrd.

. werewolves ; afraid by the moon. _
MessageSujet: Re: . werewolves ; afraid by the moon.   . werewolves ; afraid by the moon. EmptyVen 18 Sep - 21:23

    - Seth Burnwell. »
    ADAM BRODY - FREE

    . werewolves ; afraid by the moon. 5ugs5f
    rawrthing@LJ

    I'm not saying its your fault ; although you could have done more ; oh you're so naive ; yet so ; how could this been done ; by such a smiling sweetheart ; oh and your sweet and pretty face ; in such an ugly world ; something so beautiful ; oh that every time I look inside ; I know ; she knows that i'm not fond of asking ; true or false ; it may be ; well she's still out to get me ; and I know ; she knows that i'm not fond of asking ; true or false ; it may be ; she's still out to get me!
      naive ▬ the kooks.
    Spoiler:
    Seth est très naïf et c'est certainement ce qu'il faut retenir le plus dans sa personnalité. Mais il a beau être naïf et être un loup-garou, Seth est un passionné et possède un grand coeur. Il tomba amoureux des loups alors qu'il zappait tranquillement les chaînes de la télé, assit sur son canapé. Cette nuit, il ne dormit pas. Après le programme, il passa sa soirée à dessiner des loups. À compter de ce jour, il mit un loup dans chacune de ses bandes dessinées. Sa chambre était pleine de dessins de l'animal. Alors qu'avant en temps que véritable geek, il ne jurait que par Star Wars. Son amour pour les loups effaça celui qu'il avait pour Star Wars. Sa passion était telle qu'il allait très souvent dans la forêt dans l'espoir de tomber nez à nez avec un loup. En vain. Un matin, alors qu'il dessinait la forêt qui l'entourait, il entendit un grogner derrière lui. Prit d'un sursaut, il se releva et resta blanchâtre face au loup qui se tenait face à lui. Le loup le fascina car il ne ressemblait guère à ceux qu'il avait vu sur la chaine animalière. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ce loup était en réalité un humain prisonnier dans un corps de loup, un loup-garou. Il s'en approcha, le regard mais un peu trop près au goût du loup qui se jeta sur lui et le mordit. À son réveil dans la forêt, il pensait avoir rêver mais sa jambe blessée lui indiqua le contraire. Tout ce qui s'était passer était réelle. Il rentra chez lui, pensif. Le mois suivant, sa première transformation eut lieu et il en profita pleinement, courant à volonté dans les bois tout en s'amusant à faire des acrobaties. Le lendemain, il décida de ne plus retenter l'expérience à cause de la douleur qui assaillait ses muscles. Mais Seth est naïf et bien qu'il soit heureux d'être devenu un loup-garou, il ne connait pas l'aspect sombre que peuvent avoir les loups, ni le mal ou le danger qu'ils peuvent causer. Il a récemment fait la connaissance d'une chasseuse dont il est littéralement tomber sous le charme, Jennsen (rachel bilson, hunters). Seulement celle-ci ne semble pas éprouver de sentiments réciproques pour lui, car il est un loup. Seth ne comprend pas pourquoi Jennsen chasse ceux de son espèce ni pourquoi elle le méprise autant. Après tout, qui voudrait tuer un loup alors qu'ils sont les plus belles créatures existantes ?

    ***
    - Helena Caughtry. »
    SUMMER GLAU - FREE

    burning on just like a match ; you strike to incinerate ; the lives of everyone you know ; and what's the worst you take ; from every heart you break ; and like the blade you stain ; well I've been holding on tonight ; what's the worst that I can say ; things are better if I stay ; so long and goodnight ; so long and goodnight.
      helena ▬ my chemical romance.
    . werewolves ; afraid by the moon. 157ojtj
    nextlives@LJ

    Spoiler:
    Elle riait, innocemment, de bon coeur, elle courrait en chantant par moment. Elle était une jeune fille en pleine santé à qui la vie souriait à pleine dents. Mais cette innocence qu'elle avait, elle lui fût enlevée bien trop brutalement. Transformant son rêve en un horrible cauchemar. Trente-cinq ans, les cheveux bruns, marié. C'est la description de son agresseur. Cet agresseur qui lui arracha sa pureté en la salissant avec sa soif de plaisir. Helena ne fût jamais la même. Sa vie, ses pensées, semblaient s'être obscurcies et laissait place à une profonde tristesse ainsi qu'à une sensation de mal-être. Les jours, les mois, les années passèrent durant lesquelles Helena se blessait quotidiennement pour effacer ce sentiment d'avoir été salie. Elle s'arrêtait toujours au bon moment, refusant de mettre fin à ses jours à la dernière minute pour laisser une nouvelle chance à la vie qu'on lui avait offerte. À sa majorité, elle quitta la ville qui l'avait trompée et changée mais aussi qui l'avait vu grandir, et prit la route sans vraiment savoir où aller. Elle rencontra Keziah (thomas dekker, hunters) sur sa route, lui aussi fuyait sa ville d'origine pour une vie meilleure. Une nouvelle lumière brilla dans la vie d'Helena. Keziah réussit à la faire sourire alors que ce n'était pas arrivé depuis des années. Et elle souriait vraiment, de tout son coeur. Ils devinrent de très bon amis et Keziah, ayant découvert sa vocation, parti pour la chasse et la laissa en Pennsylvanie en lui promettant de passer souvent la voir. Avant son départ, Helena l'embrassa pour la première fois, ainsi elle était certaine qu'il repasserait vraiment la voir. Car elle le voyait, il savait qu'il avait des sentiments pour elle. Helena était une nouvelle femme à qui la vie souriait à nouveau mais pas pour longtemps. En effet, Helena se fit mordre par un loup-garou qui cherchait à s'amuser avec une humaine. Elle a eut beau essayer mais s'habituer à son statut de louve est quelque chose qui est pour elle impossible et trop douloureuse. Car en se faisant mordre, les démons du passé s'étaient réveillés. Elle se haït et laisse ses vieilles remontrances suicidaires rejaillirent du passé. Keziah, ayant certainement vite apprit ce qui lui était arrivé à travers les journaux, revint dans la ville aussi vite qu'il le pu. Mais Helena n'est plus la même, elle le fuit. Elle ne veut pas l'approcher. Elle préfère rester dans son cocon où elle se sent en sécurité. Malgré tout, Keziah veille sur elle et il est le seul à l'empêcher de commettre une bêtise qu'elle pourrait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary-of-jane.1fr1.net
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

Midnight W. Brightside

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

. werewolves ; afraid by the moon. _
MessageSujet: Re: . werewolves ; afraid by the moon.   . werewolves ; afraid by the moon. EmptyDim 31 Oct - 16:18

    - Kahlan Poets. »
    KAYA SCODELARIO - FREE

    . werewolves ; afraid by the moon. T6xso1
    15min_flame@LJ

    I'm in here ; can anybody see me ; can anybody help ; I'm in here ; a prisoner of history ; can anybody help ; can't you hear my call ; are you coming to get me now ; I've been waiting for ; you to come rescue me ; I need you to hold ; all of the sadness I can not ; living inside of me ; I'm in here ; I'm trying to tell you something ; can anybody help ; I'm in here ; I'm calling out but you can't hear.
      I'm in here ▬ sia.
    Spoiler:
    Kahlan. Cette britannique est une jeune fille très spéciale. Commençons d'abord par son dressing qui est pour ainsi dire unique. Kahlan a son style vestimentaire spécifique, elle ne suit aucune mode. Lorsqu'on la croise dans la rue on pourrait croire qu'elle est constamment défoncée mais non. Au contraire. Kahlan est une personne très profonde et sensible. Elle passe sa vie à lire des livres et à rêver. C'est une personne loufoque qui ne sait pas s'attacher aux personnes par peur d'en devenir dépendante. Elle aime sa solitude comme elle aime sa nature. Lorsqu'elle était enfant, Kahlan perdit sa mère très jeune et elle s'en remit pour ainsi dire jamais. Son traumatisme remonte à l'enfance et elle refuse strictement d'en parler, changeant toujours les conversations pour des sujets plus fous et agréables à entendre. Kahlan quitta sa belle Angleterre suite aux traitements abusifs de son père qui redoublèrent lorsqu'il apprit ce qu'elle était devenue. Une louve. Elle a bien sur conscience qu'elle est un danger mais ne peut s'imaginer sa vie sans ses transformations où elle libère totalement sa créativité. Kahlan est une fille étrange. Elle ne pleure jamais et parle très peu. Et lorsqu'elle le fait, ce n'est que pour dire des choses paisibles. Alors que sa vie est en réalité un vrai désastre, il ne se passe un jour sans qu'elle se mette à sourire. Kahlan s'est en fait créer une coquille depuis la mort de sa mère que personne n'a encore réussi à percer. Récemment, un jeune homme s'est attaqué à sa tranquillité. Un chasseur nommé Tristan (logan lerman, hunters). Il ne cesse de la garder dans son champs de vision. Kahlan sait qu'elle l'intrigue mais elle ne se montre pas intéressée le moins du monde par lui car avec ses questions et ses interventions, il l'empêche de vivre sa vie comme elle le fait quotidiennement. Pour elle, Tristan n'est qu'un beau parleur qui lui brisera son coeur si elle accepte de s'ouvrir à lui. Celui-ci ne sait pas qu'elle est une louve et préfère ne pas lui en informer car elle sait que si il le devine, il n'hésitera pas à la tuer au moindre faux pas et Kahlan refuse d'être arrachée de cette vie pour de la profonde tristesse dans les flammes de l'enfer.

    ***
    - Siobhan Damaris. »
    MINKA KELLY - FREE

    I don’t wanna hurt you ; I don’t wanna make you sway ; like I know I’ve done before ; I will not do it anymore ; I’ve always been a dreamer ; I've had my head among the clouds ; now that I’m coming down ; won’t you be my solid ground ; I look at you and see a friend ; I hope that’s what you wanna be ; are we back now where it all began ; have you finally forgiven me?
      sway ▬ the perishers.
    . werewolves ; afraid by the moon. 2j30dw0
    pearlsof_light@LJ

    Spoiler:
    Siobhan a hérité sa condition de sa mère qui était elle aussi, une louve. Elle lui ressemble d'ailleurs comme deux gouttes d'eau. Mais celle-ci n'a jamais eut l'occasion de la connaitre car elle est morte en lui donnant naissance. Siobhan a été élevée par son oncle qui s'occupa d'elle comme si elle était sa propre fille. Elle n'a jamais connue son père et n'en éprouve pas le besoin car celui-ci a abandonné sa mère lorsqu'elle lui a apprit qu'elle était enceinte mais aussi dit qu'elle était une louve. En abandonnant sa mère, il abandonna Siobhan et c'est pourquoi elle vit très bien sans lui et considère son oncle comme son propre père. Siobhan, toute sa vie durant, a toujours été une fille très sauvage et proche de la nature, la forêt étant le seul endroit où elle se sente vraiment bien. Elle connait les noms de toutes les espèces et variétés d'arbres et feuilles et sait également reconnaitre mieux que quiconque les odeurs qu'elle respire. Très indépendante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui lui vaut parfois d'être traitée de garçon manqué. Ce qui ne la dérange pas plus que ça puisqu'elle sait qu'après tout, c'est bien ce qu'elle est. À l'école, elle était très populaire surtout en tant que cheerleader mais refusait toutes les invitation à sortir que les garçons lui proposait. Au lieu d'aller aux fêtes où elle ne se rendait que rarement, elle préférait se promener dans les bois, se transformant à sa guise. Une fois son diplôme en poche, elle n'a pas continuer ses études. Elle travaille aujourd'hui dans le bar de son oncle en tant que serveuse, ce bar est principalement fréquenté par ceux de son espèce. C'est là qu'elle a aperçue pour la première fois Reid Blindness (taylor kitsch, lycans), un jeune homme de pure race comme elle dont lui avait souvent parler son oncle. Contrairement à tout les autres garçons à qui elle avait parler, elle ressentit quelque chose lorsqu'elle adressa la parole à Reid. Pour être certaine de le revoir, Siobhan fréquente désormais une autre forêt, celle que Reid lui-même fréquente alors qu'autrefois, elle allait dans une forêt bien plus lointaine à la recherche de la tranquillité. Reid semble se poser des questions sur elle mais Siobhan lit une profonde tristesse sur son visage, c'est pourquoi elle préfère attendre le bon moment pour lui adresser la parole et croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. werewolves ; afraid by the moon. _
MessageSujet: Re: . werewolves ; afraid by the moon.   . werewolves ; afraid by the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. werewolves ; afraid by the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Jane :: « Closer to the edge. » :: ❉ I've got no soul, and i'm a soldier. :: Postes Vacants.-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit