Diary of Jane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comme au bon vieux temps... _
MessageSujet: Comme au bon vieux temps...   Comme au bon vieux temps... EmptySam 13 Nov - 21:48

... Je recommence mon harcèlement drunken

Je suis en pleine réflexion en ce qui concerne mon personnage, j'essaye d'imaginer un caractère, un passé et un futur. Bref tout ce qui va avec sa construction. En gros j'en suis arrivée à la chose suivante ;

La famille des Castellan est réputée dans le milieu des chasseurs (en Italie) depuis des générations et générations, du moins d'après les informations donnés dans la fiche des personnages. Ils ont même été choisis par les anges pour chercher et trouver le journal. Jensenn se retrouve donc seule avec un petit frère peureux sur les bras. Ça fait beaucoup de responsabilités et je ne parle même pas de l'honneur de la famille à garder intacte sur ce continent. Bref je m'étais dit que tout cela aurait pu briser une part d'elle-même et que, pour affronter ses obligations elle se nourrit régulièrement de sang de démon pour avoir plus de force. Donc soit elle avait un pouvoir à la base et le sang l'a décuplé. Soit ce dernier lui a donné un pouvoir...

- Est ce que cela ne s'éloigne pas trop de l'image que vous aviez du personnage.
- Est ce que c'est possible ? Si oui, qu'elle version ?


11
Revenir en haut Aller en bas
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

Midnight W. Brightside

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

Comme au bon vieux temps... _
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...   Comme au bon vieux temps... EmptySam 13 Nov - 23:32

Pour changer hein. cheers I love you
Alors oui, c'est possible. Mais la version que le sang lui a donner un pouvoir. tongue
Et non avec toute cette pression, elle aurait très bien pu tomber là-dedans c'est faisable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme au bon vieux temps... _
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...   Comme au bon vieux temps... EmptyDim 14 Nov - 0:48

héhé 7 D'accord, c'est super alors merci.
Je vais réfléchir à un pouvoir basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight W. Brightside
- ELWYN wants to fuck your saints.

Midnight W. Brightside

→ WHO SENT YOU ? : the sexiest, dad.
❈ Pseudo : shattered, killers.
❈ Messages : 818
❈ Jukebox : ♪ possession. — evans blue.
❈ Mood : vampalicious.

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright : primple.

Comme au bon vieux temps... _
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...   Comme au bon vieux temps... EmptyDim 14 Nov - 11:05

Ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme au bon vieux temps... _
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...   Comme au bon vieux temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Jane :: « BEYOND THE SUN. » :: ❉ Cry for help. :: Partie Invités.-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com