Diary of Jane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want your drama, I want your revenge ◊ Lucian Hellsinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylinn P. Anderson

Jaylinn P. Anderson

→ WHO SENT YOU ? : Nobody
❈ Pseudo : /
❈ Messages : 39
❈ Mood : Dangerous

« Inside the Diary.
☺ Undisclosed Desires :
Copyright :

I want your drama, I want your revenge ◊ Lucian Hellsinger _
MessageSujet: I want your drama, I want your revenge ◊ Lucian Hellsinger   I want your drama, I want your revenge ◊ Lucian Hellsinger EmptyMar 16 Nov - 20:28

« I want your drama, I want your revenge . »


feat Lucian Hellsinger & Jaylinn P. Anderson

I want your drama, I want your revenge ◊ Lucian Hellsinger Tumblrlacgxz7iwf1qblflr


    Ce soir rien n'avait été laissé au hasard. Comme toutes les nuits je m'étais préparée pour sortir en chasse aux créatures maléfiques. Je n'avais pas vraiment une créature en filature je cherchais simplement un peu plus de d'informations sur les vampires dans l'espoir de peut être tomber sur celui qui avait massacré mon ami il y a déjà cinq ans. Dissimulant tout un tas d'armes un peu partout sur moi j'attrapais mon sac à dos, jetais un dernier coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. Le tout c'était de passer inaperçue, je devais donc me comporter le plus normalement possible, comme une jeune femme qui sortait faire la fête cette nuit. Oh oui j'allais faire la fête mais à ma façon. Je pris soin de bien tout fermer puis m'aventurais enfin dehors, couverte. L'automne avait déjà pointé le bout de son nez et il ne faisait pas très chaud dehors, une fois le jour couché. Alors que je commençais déjà à m'éloigner de la ville, le bar qu'on m'avait indiqué semblait être vraiment excentré de tout signe de vies dans les alentours. Alors que je m'approchais de ce qui semblait ressembler à une vielle bâtisse, une silhouette apparue de nul part devant moi. Je me stoppais subitement alors qu'elle se rapprochait de moi, une voix féminine brisa le silence de la nuit : « Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es pas facile à attraper. » Je tiquais, que voulait-elle insinuer et surtout qui était-elle ? Alors que je commençais à me méfier, sans même avoir le temps de répondre, j'eus à peine le temps de sentir une seconde présence derrière moi qu'un coup violent s'abattit derrière ma tête. Mes jambes se dérobèrent, ma vision se troubla et je perdis connaissance. Mauvais début de soirée hein ? Plutôt oui, et ce n'était que le début d'une longue nuit. Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente mais ce que je savais c'est qu'à mon réveil, j'étais seule, et plus au même endroit. J'ouvrais les yeux péniblement et revenais à la réalité tout doucement. Ma tête me faisait horriblement mal, alors que je voulais porter ma main pour évaluer les dégâts de ma blessure je m'aperçus qu'on avait pris grand soin de me ligoter les poignets. Génial, dans quel pétrin l'étais-je fourrée encore ?

    Je n'avais pas la moindre idée d'où je me trouvais, mais il faisait chaud et une drôle d'atmosphère se dégageait de l'endroit tel que j'avais l'impression d'avoir tous mes sens en éveil. Comme si chacune des cellules de mon corps me disait "tu as de sérieux problèmes ma petite, trouve une solution pour sauver tes fesses." L'endroit était vide et le coup m'avait affaibli, bien sur toutes mes armes avaient disparues, pas moyens de faire quelque chose. « Hey ooooooh ? Il y a quelqu'un ? C'est pas une façon de traiter ses invités ça. » Lançais-je à voix haute en espérant que quelqu'un finisse par se ramener et m'expliquer la raison de ma présence. Je me sentais extrêmement et étrangement mal à l'aise ici, peut être était-ce les cris qu'on pouvait entendre en fond sonore, toute cette peur, cette douleur qu'on pouvait presque effleurer. « Je me plaindrais à votre boss ! » Menaçais-je alors que je me relevais en observant les lieux avec attention. Ca n'avait rien de très, naturelle. Dans quelle antre de quelle créature je me trouvais ? Le moins que l'on puisse dire en tout cas c'est que c'était… chaleureux mais pas très vivant comme endroit. Quelque chose me disait qu'en tout cas ca sentait le roussi pour moi ce soir. Je m'étais fais avoir comme une débutante, bon aussi on m'avait attaqué par derrière ce n'était pas très fair-play de leur part et à deux contre un pas très égal non plus. Puis soudain quelqu'un apparut, ce n'était pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

I want your drama, I want your revenge ◊ Lucian Hellsinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of Jane :: « HIGHWAY OF ENDLESS DREAMS. » :: ✏ Dance with the Devil. :: Les Limbes.-
Sauter vers:  
The Diary Of Jane provient du single "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin. Le contexte est la propriété des administrateurs et de 'Echelon'. Les personnages crées appartiennent aux membres. Aucune copie ne sera tolérée. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. 2009 - 2010.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit