Diary of Jane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 They say an end can be a start ~ ft. SWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Nolaan
FALLINGSTAR ♣ we must see the light
Jeremy Nolaan

→ WHO SENT YOU ? : god
❈ Pseudo : vaniania
❈ Messages : 20
❈ Jukebox : celestica - crystal castles
❈ Mood : apaisant

They say an end can be a start ~ ft. SWAY _
MessageSujet: They say an end can be a start ~ ft. SWAY   They say an end can be a start ~ ft. SWAY EmptyMer 8 Déc - 21:03

They say an end can be a start ~ ft. SWAY 1zqzw5c
SWAY & JEREMY
follow me into nowhere

Jeremy était au Paradis, Michel et Castiel l'avaient convoqué. L'histoire de Remielle prenait de l'ampleur et étant directement impliqué l'ange se devait d'être là. Il était l'unique témoin et donc sa voix comptait énormément. Jeremy préparait ce qu'il allait dire, il y aurait aussi des questions sur l'avancé des recherches sur l'emplacement du journal. Il craignait de faire quelques gaffes, il savait que le prénom de Jane été devenu tabou. Jane, la gardienne de tous les excès. Le jeune ange l'admirait tout de même, il savait très bien que l'amour ne se contrôlait pas. Lorsque Jeremy arriva devant les grandes portes qui une fois poussées menaient à la salle de conseils de Michel. Alors qu'il s'apprêtait à toquer pour entrer, il fut bousculé par Castiel lui même. Il sortait à grande trombe de la salle et le regarda un moment interloqué. « Jeremy ! Nous avons un énorme contre-temps. Il faut que tu nous pardonnes. Je t'enverrais Gabriel pour te prévenir. A ce moment là tu pourras revenir. Repars sur les traces de Remielle s'il te plait. Ne la lâches pas d'une semelle. » Jeremy encore sous le choc ne put qu'acquiescer.

Un peu plus tard, de retour sur Terre, Jeremy ronchonnait. Avant, il avait réussi à avoir au coin de l'œil l'ange rousse, mais le trajet jusqu'au Paradis et le temps écoulé là-bas lui avait fait perdre sa trace. Elle était assez habile quand il s'agissait de se cacher. Alors il entreprit de la chercher. D'après ce qu'il avait découvert sur elle, Jeremy savait qu'elle n'était pas très sage quand il s'agissait de garçon -ou de filles d'ailleurs-. Et elle adorait regarder des matchs de football américain et voir les cheerleaders se déhanchant la faisait frémir. Jeremy soupira, il avait une idée. Le stade du campus, le seul endroit où les deux "types" d'humains se réunissaient. Il y arriva et vit, un groupe de jeunes filles en couleur de leur école s'occupant à former pyramides, lettres et autres figures acrobatiques. Il s'en amusa. Aucune rousse était dans les parages. L'ange s'assit alors dans les gradins en espérant qu'elle vienne le plus vite possible. Il sortit sa planche a dessiner et croqua certaines personnes, cheerleaders, joueurs ou même spectateurs.

Alors que l'ange rouge ne semblait pas venir, Jeremy repéra au loin une autre personne connue de ses yeux. Une copie parfaite. Sway Parrish. Oui, il avait fait quelques recherches sur elle. Mais il s'était contenu de ne pas aller lui parler, mais là, ce n'était vraiment pas de sa faute, elle était là, il y était. Il serrait complétement idiot de ne pas aller lui parler. L'ange rangea alors sa plaquette de dessin et sa trousse dans son vieux sac en cuir. Il descendit quatre à quatre les tribunes -quel idiot de toujours vouloir être en hauteur- et s'avança vers elle. Il s'arrêta à cinq mètres de la jeune fille, elle lui tournait toujours le dos et Jeremy se demanda si c'était raisonnable. Au mieux elle le prendrait pour un pervers la poursuivant et au pire elle pourrait lui montrer une dispute, ce qu'il n'avait jamais eu avec Elizabeth. Son cerveau s'emballa. Il ne se contrôlait plus. « Sway ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sway Parrish

Sway Parrish

❈ Pseudo : Manchee.
❈ Messages : 69
❈ Jukebox : Oceanship - Hotblack. ♫

They say an end can be a start ~ ft. SWAY _
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ~ ft. SWAY   They say an end can be a start ~ ft. SWAY EmptyJeu 9 Déc - 0:31

They say an end can be a start ~ ft. SWAY Tumblr_lc0ous59ko1qajn3io1_500
(c) tumblr ; yougotwires.